lycée madmne n'orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

kaname Chidori

2 participants

Aller en bas

kaname Chidori Empty kaname Chidori

Message  kaname chidori Ven 2 Mai - 20:44

Nom : kaname
Prénom : chidori
Avatar : l'avatar c'est chidori de full metal panic bien sur!!
Age : 16 ans
Surnom : L-14 (L pour loup ou L dans Death note ^^ tant qu'à fair 14 ba j'adore se nombre lol) ou Wisp2 (pour Mithryl: wips pour wisperer je sais pas commen sa s'écrit et 2 eu parceque j'aime bien se chiffre ^^)
Histoire : bon alors, Chidori est une lycéenne, apri au ris (mdr je sais pas comment sa s'écrit) de plus banale, mais derrières c'est sourires ce cache un douloureux passé. (que je ne raconterai pas faut l'essai du suspense lol) elle a aussi une sœur mais elles ont été séparé à l'age d'environ 5ans mais c'étaient promis de se retrouver dans ce lycée, elle espére bien un jours la revoir. Elle a été sous surveillance d'un association secrét (Mythril voir full métal panic) pour 2 secrets la Black technologie et le fait qu'elle peu se transformé en loup (enfin louve lol) quand elle le souhaite. Maintenant elle a rejoint le rang des gens qui l'on surveillé (Mythril) et elle est donc un agent secret trés douée et toujours convoité par des méchant! Elle a pris 2 ans "sympathique" pour retrouvé sa sœur et fair un pause! biensur personne n'est au courant de tout sa! ni sa famille qu'elle à pratiquement jamais vu (car elle a vécu très jeune toutes seul) personne (sauf ceux de mithril)! c'est aussi un exelente comédienne (que des qualité EXPLDR) elle ne cherche pas a se fair remarqué ni se fair démasqué! donc...
Caractère : une fille trés inteligente, rusée, très sportive, très rapide avec d'exelent réflexes, une force puissante bref l'agent secret le meilleure du monde ^^! (tant qu'à fair mdr) Elle s'est aussi trés bien contrôlé sa force. Elle est aussi trés doué en tir! et d'une précision extréme pour tout! étant exelente comedienne, elle peu trés facilement caché ses pensés, etc... .Malgrés les pouvoir de Sika, celle-ci ne peu pas lir dans la tête de Chidori.

PS: il n'est pas autoriser de fair un personage plus ou aussi performan (ba ouai :p)

Vous : moi? euu que dire ma véritable passion c'est: les animaux, principalement les chevaux!! j'aime beaucoup dessiner (même si je dessine trés mal!!! >.< lol) j'aimerai trop ressemblé au perso que je vien de me crée sur ce forum mdr
les mangas que j'aime c'est:
en tomes: fruits baskette, flower ring, angelic leader, peppermint, ima doki, et H3 school (c'est surtout les eul que j'ai lu ^^)
en animés: full metal pnic, princesse princesse (très peu connu mais trop bien lol), elfen lied (peu connu aussi), chobits, wolf rain, meine liebe (peu connu aussi ^^), j'allai oulier Death note (connu mais super! et les film aussi est bien ^^) et euu quelque s'un d'autre qui ne me revienne pas là ^^
Prénom : camille
Age : 16 ans

code de présantation: rpg-m@ang@s

voilà j'espère que j'ai pas était trop bavarde!!! mdr bonne lecture lol
kaname chidori
kaname chidori
chef du conseil des éléves
chef du conseil des éléves

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kaname Chidori Empty Re: kaname Chidori

Message  Saki Hanajima Ven 2 Mai - 21:06

kikou miss Wink
Saki Hanajima
Saki Hanajima
conseil des éléves
conseil des éléves

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

http://www.karlarson.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser