lycée madmne n'orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kiryu zero

2 participants

Aller en bas

kiryu zero Empty kiryu zero

Message  Kiryû Zero Mer 28 Mai - 22:10

Nom : Kiryu
Prénom : Zero
Avatar : Zero dans vampire Knight
Age : 18
Surnom :

Histoire : Zero, est un ado qui a eu une vie difficile, ses parents ont étaient assassiner alors qu'il avait 7ans,le reste de sa famille n'envoulait pas et il a était placé dans une famille d'aceuille d'où il se faisait batre. mais à 15 il est parti à l'armé et a trés vite montré s'est capasité, est il a était enboché par une agence secrète. C'est là où il a fait la connaissance de Chidori. C'était sa confidante, sa meilleure amis. Mais elle est parti sans lui dire aurevoir, du coup il la chercher partout, et le colonel à enfin dessider de lui dire où elle se trouver et pourquoi. Lors d'une réunion il a était dessider de l'envoie dans le même lycée que Chidori pour le réaprendre à vivire en sociéte et qu'il rentré en même temps qu'elle. Il poura ainsi aussi servire de garde raprocher. Le voilà donc dans se lycée. une secret pése sur lui, en faite Zero est un vampire, un gentil vampire! hihi il s'est contrôler ses pultions etc. lol

(désolé je n'avait pas beaucoup d'idée pour l'histoire, du coup j'ai un piqué dans la tienne Chidori)

Caractère : c'est quelqu'un de froid, et qui n'a confiance en personne qu'il connait, il reste toujours sur ces gardes, et n'est pas trés bavar ni trés sentimental. (ou du moin il le cache). pour ce qui est de les ondes de Saki en se concentrent bien il peu les bloqués mais si non elle peu lire presque facilement dans sa tête!

Vous :
Prénom : Alexandre
Age :17

Avez vous lu le règlement? rpg-m@ng@s
Kiryû Zero
Kiryû Zero
1° années
1° années

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiryu zero Empty Re: kiryu zero

Message  kaname chidori Sam 31 Mai - 13:58

t'inkiète pas! c'est pas grave ^^ t'a tout conte fait pris le coté vampire? c'est cool :p
bref je te valide, et maintenant tu peux poster!!! alors amuse toi bien ^^

(je vérouille!)
kaname chidori
kaname chidori
chef du conseil des éléves
chef du conseil des éléves

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser