lycée madmne n'orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les profs

2 participants

Aller en bas

les profs Empty les profs

Message  buntakun Lun 12 Mai - 20:57

Japonnais: Mr Hiro
Description: 1m63, 50 ans, lunette, cheveux brun un peu gris (enfin il en a plus beaucoup ^^), yeux marron
Proffesseur sevère, qui n'aime pas se prendre le choux avec les éléves. Mes facilement des heures de colle.
notation: à peu prés normale
portrait: ...à venir...

Anglais: Mmd Itazi
Description: 1m55, 35 ans, fausse blonde, yeux marron
Profe trés nunuch! n'aime pas les gros mot: "rubish", et donne des exposer à fair sur les mamouth au personne qui gronne en cour. Elle dit des choses à doubles sens s'en le savoir. Elle gobe toutes les escuses des éléves.
notation: elle note assé large
portait: ...à venir...

Allemand: Mr Achtung
Description: 1m68, 42 ans, cheveux blond un peu blanc (et oui déjà ^^), yeux bleus
Prof assé sévers, mais il reste tolérent, explique bien, ne donne pas des colles fassilement mais donne beaucoup de devoir suplémentaires pour les éléves qui font les endouilles
notation: sévére
portrait: ...à venir...

Espagnole: Mmd Espérandza
Description: 1m57, 39 ans, cheveux noirs, yeux noirs
Profe s'impatique, explique, ne surporte pas les retardataires, mais si non elle est tolérente. Ne colle pas souvent
notation: normale
portrait: ...à venir...

Musique: Mmd Katir
Description: 1m65, 35 ans, cheveux brun, yeux verts foncé
Profe simpas, aime pas les tricheurs et menteurs, sa se voit qu'elle aime sa matière, si non elle est tolérente, mais elle trés maladroite (fait souvent tombé ses affaires, tribuche tombe pas forcément mais trubuche souvent, etc.)
Notation: assé large
Portrait: ...à venir...

Art plastique: Mr Fosier
Description: 1m70, 49 ans, cheveux noir, yeux noir
Prof trés "méchant", traite les éléves, n'est pas tolérent, gueule et engueule tout le temps (à fir pleuré certain éléves s'ensible)
Notation: trés trés sévére
Portrait: ...à venir...

Biologie: Mmd Dolesti
Description: 1m72, 41 ans, cheveux chatains, yeux marron clair
Profe simpa, elle aime bien rigoler avec les éléves, n'aime pas quand il y a trop de bruit ou de dispertion dans la classe, elle est assé tolérante mais faut pas en abuser avec elle.
Notation: normal
Portrait: ...à venir...

Physique-chimie: Mr Lafourtish
Description: 1m75, 45ans, cheveux noir un peu blanc, yeux marrons foncé
Prof pas méchant mais qui dit beaucoup d'idioties, loupe casiment tout ses TPs, se contredit souvent, même s'il a tors, il doit avoir raison!
Notation: sévére, car aforce de se contredir, il fait aprendre des trucs fauts ou alors les trucs juste il les conte fauts car ce n'est pas se qu'il a apris donc c'est faut pour lui
Portrait: ...à venir...

Mathematique: Mr Yutino
Description: 1m74, 47 ans, chatin clair, yeu bleu
Prof plustôt simpas, à l'écoute de ses éléves mais ne surportes pas les cons, mais il est généralement respecter par ces éléves
Notation: normale
Portrait ...à venir...

Histoir-geo: Mmd yuinard
Description: 1m57, 51 ans, brune, yeu maron foncé
Profe qui n'a pas d'autorité sur ces éléves, et n'est pas respecté par les éléves
Notation: au pif = à la tête
Portrait: ...à venir...

Technologie: Mr Ayletek
Description: 1m64, 53 ans, cheveux brun un peu blanc, yeux marron
Prof simpas, aime bien rigoler avec ses éléves, na pas beaucoup d'autorité et ne mes pas d'heure de colle, tollérant
Notation: large
Portrait: ...à venir...

Sport: Mr Athlesme
Description: 1m85, 43 ans, cheveux noir, yeux noir
Prof qui fait peur et qui gueule mais qui est en faite simpas! il se fait respecté par ces éléves
Notation: normale peu t'être un peu stricte
Portrait: ...à venir...


Dernière édition par buntakun le Jeu 19 Juin - 22:20, édité 2 fois
buntakun
buntakun
Admin
Admin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

https://lycee-norange.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les profs Empty Re: les profs

Message  kaname chidori Ven 16 Mai - 22:55

mais nan!! "Mr Fosier" pourquoi???? nan!!!!!! j'irait pas dans les cours d'art plastique!!!! NON!!!!!
haaaaaa mais il me poursuit encore!!
pourquoi tu me fais sa Buntakun!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


"Mmd Itazi"!! haaaa même elle !! elle me poursuit!!! Saki SOS!!!


"Mr Lafourtish" haha même lui il fait parti de la bande!! (faut dire qu'il était incontournable!!)

désolé pour ceux qui compréne pas!! bon je vais fair une rapide expliquation:
déjà ces profes existe vraiment!! et rien na était éxagéré (je parles de c'est trois profs citée si dessu!) bon ok quelque trait on était enlever pour que sa fasse un peu plus sérieu!! mais je vous jure qu'ils éxiste vraiment! bon biensur ce sont pas leur vrai nom! (vous vous en serez douter ^^)
pour Mr Lafourtish: c'est vraiment un prof de psyque chimie etc... perso je ne l'est pas eu (heureusement!) mais il fai parti des profs les plus connu de mon bahu!
pour Mmd Itazi: c'est une profe que l'on a en commun Saki et moi! voilà toute les caractéristique sont vrai! bon je ne dirait pas qu'elle note plus facilement c'est chouchou! et ouai sa existe! mais chut!
pour Mr Fosier: lui aussi sont nom à était modifier! c'est vraiment un c** enfin bref! je veu pas en parler! enfin j'ai dit que je ne voulait pas en parler!
voilà j'espére pas trop avoir était soulante :p
kaname chidori
kaname chidori
chef du conseil des éléves
chef du conseil des éléves

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser